Accompagnement à la naissance

Au cours de ma formation, j’ai réalisé mon mémoire sur l’accompagnement psychologique à la naissance, qui est devenu à présent ma spécialité. 
Cette passion est venue, j’imagine, de ma propre auto-préparation par H.T.B qui m’a permis, car telle était ma motivation, à donner naissance à mon enfant sans péridurale. Ces 21h de travail par auto-hypnose m’ont accompagné à vivre cet évènement de manière satisfaisante et cette pensée m’accompagne à présent d’un très agréable parfum de souvenir.
Aborder le sujet de la naissance, c’est se permettre de toucher du bout des sens, les notions de grossesse, d’accouchement et de parentalité qui peuvent être dégustés en séance à votre convenance.
Chaque femme est unique, chaque conjoint est unique et chaque bébé l’est aussi donc chaque enfantement est spécial. 
Cette spécificité fait de votre histoire une histoire qui ne peut avoir qu’un accompagnement individualisé. Certaines ressentiront peut-être l’utilité de travailler sur la gestion de l’inconfort des contractions, d’autres sur la confiance en leurs compétences à mettre au monde un bébé, certains sur leur capacité à devenir père… L’important est que vous vous sentiez satisfait(e) de cette naissance.
Cette préparation psychologique a pour but de mettre en lumière les étapes qui sont pour vous importantes à franchir pour vous sentir prêt(e) à rencontrer, demain, votre enfant le plus confortablement possible.
Petit à petit, l’oiseau fait son nid…

Je vous propose de réaliser cette valise en collaboration avec votre sage-femme, votre médecin, votre obstétricien ou tout professionnel de santé qui pourra assurer en toute sécurité votre suivi gynécologique et ainsi laisser la place lors de nos rencontres, à votre accompagnement psychologique à ce merveilleux événement. 

© 2018 Cassie Zahra | SIRET N°83316908900012

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now