Je vous propose de nous rencontrer accompagné d’un carnet sur lequel vous pourrez prendre en note les éléments importants de nos entretiens. C’est peut-être le carnet de bord du navire qui nous amène à destination de votre île au trésor… 


Mon but est que vous soyez lucide sur votre volonté  d’entreprendre ce voyage. En effet, votre motivation à aller chercher votre trésor est la clé de cette thérapie. Mieux vaut un voyage qui débute et aboutisse dans 2 ans, plutôt qu’un voyage qui débute à contre-courant et échoue aujourd’hui. Vous pouvez surement vous demander si le moment est maintenant venu pour vous ? 


Votre but est de me rendre inutile le plus rapidement possible en travaillant à l’apprentissage de l’autohypnose qui vous permettra d’avancer en toute autonomie sur votre chemin. Je vous fais confiance pour diriger ce navire, c’est vous qui en êtes le capitaine !
Si vous décidez de monter à bord, nous abordons votre problème et comment utiliser la carte au trésor qu’est votre vie pour atteindre votre coffre de solutions.


En explorant cette carte, nous remarquons surement ensemble que vous pouvez mettre en œuvre des actions concrètes, faciles et motivantes qui vous rapprochent de votre destination. Ce seront les « tâches » de fin de séance que vous déciderez de réaliser jusqu’à la séance suivante et qui vous rapprocheront, au fur-et-à-mesure, de votre destination. Un incroyable voyage commence par un tout premier petit pas… 

La Séance

Si votre trésor se trouve à 10km de votre point de départ, où vous situez-vous par rapport à cette destination ? Vous avez surement déjà commencé le chemin…

L’hypnose sera utilisée comme votre boite à outil personnelle dans ce voyage, pour saupoudrer le navire d’efficacité. L’hypnose sera employée dans un cadre que nous aurons clairement défini ensemble au cours de la thérapie, dans un respect de la déontologie, de l’éthique, de la sécurité, de vos demandes et de mon acceptation de vos demandes. 
 

En état d’hypnose, nous créerons des espaces virtuels créatifs et évolutifs qui vous permettront de puiser par la suite dans vos ressources, par autohypnose, tels des ports au cours de votre traversée qui vous permettraient de ravitailler votre navire.


Etes-vous satisfait de mon accompagnement à ce voyage ? Que puis-je faire pour augmenter votre satisfaction ? Je prendrai en note vos éventuelles remarques pour améliorer les traversées futures…
 

© 2018 Cassie Zahra | SIRET N°83316908900012

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now